Obtenez plus de clients grâce à votre site web Votre site web: à jour

Le contenu de votre site web:

1) Le bon ordre des possibilités de choix

2) Gardez votre site à jour et entretenez-le avec du nouveau contenu

 

Placez les options dans l’ordre correct
Si ces choix sont proposés, les gens ont toujours un choix qui se porte sur le dernièr choix. Rappelez-vous que si vous proposez ces possibilités de choix.

 

  • Cliquez ici pour plus d’informations sur le produit.
    (–> Seulement important pour le visiteur)
  • Appelez-nous pour un devis gratuit: 0X XXX XX XX. (–> Intéressant, vous avez un contact direct)
  • Commandez le produit immédiatement et profitez d’une réduction supplémentaire. (–> Voici la ligne de fond)

 

 

Gardez votre site à jour et entretenez-le avec du nouveau contenu

 

Rien de plus ennuyeux qu’un site Web où l’information est complètement dépassée (obselète). Donc, assurez-vous toujours que votre site est à jour. Si vous ajoutez fréquemment du nouveau contenu à votre site Web, les robots des moteurs de recherche « voient » ces ajustements et enregistrent que le site a bien été mis a jour. Même vos visiteurs réguliers apprécient, s’il y a régulièrement quelque chose de nouveau qui apparaît sur votre site.

  • Produits ou marques que vous ne vendez pas, retirer le plus tôt possible
  • Nouvelle adresse, nouveau numéro de téléphone? Ajustez-les immédiatement sur le site.
  • Évitez «cette année», «le mois prochain», «20 ans» . Un tel contenu est immédiatement obsolète.
  • Utilisez des indications concrètes de temps « en 2020 (peut faire référence à 2019, 2020 et 2021), » Octobre 2020, » depuis 2000. »

 

Article de blog suivant: le contenu de votre site, comment il ne doit pas être.

Laissez un commentaire


Close

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en matière de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.