Obtenez plus de clients grâce à votre site web Le second conseil pour un site web plus efficace: votre public cible

Le second des trois conseils les plus importants :Créez votre site web en fonction de votre public cible

 

Vous connaissez vos clients et donc aussi votre public cible. Imaginez ce qui parle le plus à votre public cible. Un contenu réellement pertinent pour vos visiteurs convaincra ceux-ci beaucoup plus rapidement et durablement. Et des visiteurs convaincus, deviennent plus rapidement vos clients.

  • Utilisez le langage de votre public cible
  • Les informations commerciales pour les clients ordinaires, Les informations techniques pour les professionnels
  • Les moteurs de recherche sont aussi un public cible important !

 

Exemple :

Si vous choisissez un site web contenant des informations générales pour vos visiteurs ordinaires et des informations spécifiques pour vos clients ou vos collaborateurs, utilisez de préférence un espace réservé à ces derniers, protégé par un nom d’utilisateur et un mot de passe. Cette façon de faire vous permet de garder ces deux différents publics cible séparés.

 

Article de blog suivant : les trois conseils les plus importants – 3. Le but

Laissez un commentaire


Close

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en matière de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.