Dans la newsletter précédente, vous avez reçu de bons conseils à propos de la structure de votre site web. Voici quelques choix de structures et de navigations qui ont besoin d’améliorations. “J’ai un catalogue imprimé très épais et je veux que ma boutique en ligne ait la même structure.” Cela semble un choix logique,
lire plus
Il est bon que votre site web grandisse de façon naturelle : les visiteurs habituels ont ainsi accès à de nouvelles informations et les moteurs de recherche accordent un meilleur score aux sites web qui agrandissent. Faites cependant attention à ce que votre site web reste ordonné et ne déviez pas du concept de la
lire plus
La structure de votre site web: Organiser la navigation selon cette structure Une structure réfléchie fournit automatiquement une navigation claire et un menu layout solide. Aire que cela soit facile pour les visiteurs et prendre soin de la logique, des noms courts des éléments de menu. Les moteurs de recherche apprécient également cela.
lire plus
Une bonne structure rend la navigation à travers votre site web plus aisée et plus transparente. Ceci est non seulement important pour vos visiteurs, mais également pour les moteurs de recherche : ainsi ceux-ci ont à coup sûr accès au contenu complet de votre site afin de les intégrer dans leurs résultats. Trois niveaux
lire plus
3e des 3 conseils les plus importants : Déterminez de façon précise la finalité de votre site web Sachez quel est le but de votre site web et faites en sorte que l’internaute atteigne ce but, de préférence aussi facilement que possible. But d’un site de vente en ligne : transformer les visiteurs
lire plus
Le second des trois conseils les plus importants :Créez votre site web en fonction de votre public cible Vous connaissez vos clients et donc aussi votre public cible. Imaginez ce qui parle le plus à votre public cible. Un contenu réellement pertinent pour vos visiteurs convaincra ceux-ci beaucoup plus rapidement et durablement. Et des
lire plus
Trois règles d’or : 1. Faites simple Les internautes sont des visiteurs impatients. Ils veulent trouver l’information qu’il recherche le plus rapidement possible. Rendez la vie de vos visiteurs la plus facile possible et rendez le message que vous voulez faire passer le plus clair possible. Soyez concis N’utilisez pas d’images animées, celles-ci détournent l’attention
lire plus
Conseils utiles pour améliorer le contenu de votre site : Cette série de newsletters vous procure les outils afin de tirer le meilleur parti du site web de votre entreprise : plus de clients, plus de commandes, plus d’abonnés, etc. Pourvoir son site web d’un contenu pertinent et de textes efficaces requiert des
lire plus
Depuis 2014, Deloitte recherche chaque année les cinquante entreprises technologiques belges qui connaissent la croissance la plus rapide pour le Technology Fast 50 et évalue les participants sur la base de leur propre développement technologique, de leur innovation et de la croissance de leurs revenus. Le prix Deloitte Technology Fast 50 2018 est décerné à
lire plus
Via la balise canonique, vous dites à Google qu’une autre page est en fait plus adaptée au référencement. Ceci est particulièrement utile pour les pages dont le contenu est dupliqué. Le code html de la page avec le contenu dupliqué avec l’URL ‘https://www.votresiteweb.com/page-dupliquée.html/’ indiquera alors, par exemple : <link rel= ‘canonical’ href= ‘https://www.votresiteweb.com/page-originale.html/ ‘ >.
lire plus