Le contenu de votre site web : Utilisez des liens avec des textes sigificatifs En principe, chaque élément sur une page web peut être un lien : boutons, images ou une partie de vidéos ou de texte. Cependant, il est préférable d’utiliser des liens avec des textes simplifiés et clairs. Vos visiteurs apprécient cela,
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Le contenu de votre site web : L’information la plus importante en premier Souvent, nous apprenons à écrire à l’école selon un certain modèle: éditer avec une ambiance créative, pièce maîtresse informative, conclusion. Faire de l’ecriture pour l’Internet est tout à fait different : le principe de la «pyramide inversée». Vous voulez que vos
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Le contenu de votre site web : En utilisant des mots-clés comme base de vos textes web Les mots-clés sont des mots qui décrivent avec precision l’activité de votre entreprise. Ceux-ci doivent apparaître dans les textes de votre ssite Web. Les mots-clés sont aussi les mots que les gens de votre cible tapent dans
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Le contenu de votre site web : Fournir des titres et sous-titres pertinents Les utilisateurs d’internet « vérifient” le contenu d’une page Web : ils lisent le titre, si la phrase d’introduction et/ou les sous-titre sont relevant, si l’interêt qui est suscité est dans le paragraphe ci-dessous, en regardant brièvement quelques photos et vérifier
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Le contenu de votre site web : Préférez des listes à du texte en continu Les gens aiment bien les listes, si ces dernières ne sont pas trop longues. Les listes numérotées conviennent pour des listes qui doivent être entièrement suivies et dans un ordre donné, comme par exemple une liste de contrôle (checklist)
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Le contenu de votre site web : Un bon mélange de texte et de graphique Le contenu comme le texte et les images, reste l’élément essentiel de votre site. Ici, vous pourrez faire de vos visiteurs des clients de votre entreprise. Un bon mélange de texte et de graphiques Trop de
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La mise en page de votre site web : Ce qu’il ne faut PAS faire Dans la newsletter précédente, nous vous avons fait part de bons conseils concernant la mise en page.Dans celle-ci, nous avons sélectionné quelques mises en page à améliorer. “Sur chaque page, la première chose que les visiteurs doivent voir
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La mise en page de votre site web: 1) Tout montrer en une fois ? 2) Soignez la lisibilité Tout montrer en une fois ? Pour les internautes, les informations s’affichant à l’écran sans qu’il leur faille faire défiler la page sont plus faciles à consulter. Cependant, parfois on ne peut éviter que le
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La mise en page de votre site web : Les éléments importants là oû le regard se porte. Ci-contre le résultat d’une enquête utilisant la technique du « eye-tracking » sur un site commercial. Les visiteurs regardent / scannent une page Web habituellement en formant un vague F. Les zones les plus regardées sont
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La mise en page de votre site web : 1) Faites en sorte que votre marque et/ou entreprise soient identifiables 2) Ne faites pas des choix de mise en page trop « exotique » Choisissez un style correspondant à celui de votre entreprise Intégrez le logo, le style et/ou les couleurs de
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