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iPower figure aussi sur la liste des 500 entreprises technologiques qui connaissent la croissance la plus rapide dans la région EMEA

Deloitte Global’s Technology Fast 500™ est un classement objectif pour le secteur technologique. Une place sur la liste est une reconnaissance pour les entreprises technologiques qui ont réalisé la plus forte croissance des ventes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) au cours des quatre dernières années. L’année dernière, iPower a déjà atteint le

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iPower de nouveau nominée comme l’entreprise technologique à la croissance la plus rapide en Belgique!

Depuis 2014, Deloitte recherche chaque année les cinquante entreprises technologiques belges qui connaissent la croissance la plus rapide pour le Technology Fast 50 et évalue les participants sur la base de leur propre développement technologique, de leur innovation et de la croissance de leurs revenus. Le prix Deloitte Technology Fast 50 2019 est décerné à

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L’information Alt, la balise de commentaire secondaire small et la balise de métadonnées

Trois éléments moins importants contenus dans une page   Google accorde peu d’importance aux attributs suivants : l’information alt, la balise de commentaire secondaire small et la balise de métadonnées aussi appelée « meta-keywords », mais ceux-ci méritent tout de même votre attention lors de l’écriture de pages web optimisées.   L’information alt Google ne

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Les titres

Les titres : un moyen d’attirer l’attention et de renforcer la structure de votre texte   Les balises titres sont les titres et les titres intermédiaires se situant au-dessus des paragraphes. Ils sont représentés par les balises <h1>…</h1>, <h2>…</h2>, …, <h6>…</h6> et forment une hiérarchie : le titre représenté par la balise <h1> étant le plus important. Il est préférable

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Les éléments importants de votre page web pour Google

Pour chaque recherche effectuée, l’algorithme de Google trouve les pages web les plus pertinentes pour les mots-clés utilisés pour cette recherche. Lors de ce processus, un contrôle est opéré afin de déterminer dans quelle mesure les éléments importants de chaque page web contiennent ces mots-clés. Pour cette raison, ces éléments – en fait les balises HTML ou ses composants –

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Combien de visiteurs pouvez-vous attendre d’une position élevée dans Google?

Combien de visiteurs une position élevée dans les résultats vous fournit-elle ?   Il n’existe pas de chiffres absolus, cela dépend fortement du nombre de personnes qui recherchent quelque chose en particulier. Par contre, un pourcentage peut être fourni grâce au taux de clic par position (CTR ou click through rate): le nombre moyen de fois qu’un internaute

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